0
0
0
s2sdefault

Suite à la mise en vente du gymnase de Saint-Adjutor par la mairie, nous nous retrouvons sans gymnase à la rentrée. La mairie de Vernon nous propose pour l'instant deux salles pour notre activité indoor. Notre président, Olivier TROTET, a visité ces deux salles et nous a fait un retour ci-dessous :

  • Salle du Cosec aux Boutardes

C'est une salle lumineuse avec de la place pour construire nos modèles et pour stocker l'armoire contenant le matériel. Il y a la possibilité d’accrocher le filet de protection. 

Il y a presque 200m² de moins par rapport à St Adjutor. Un gardien est présent pendant les heures de fonctionnement.

Il est possible d'accéder exceptionnellement par une issue de secours directement dans la salle (un peu comme à St Adjutor).

 

  • Salle de César Lemaître

Cette salle n'a rien de commun avec celle du Cosec. Un escalier pour accéder à un terrain de jeu encaissé entre 4 grands murs. Il n'y a pas de possibilité pour installer notre armoireet il n'y a pas d'accès direct vers l'extérieur.  

Les heures d'occupation sont facturées à la mairie car ce gymnase ne leur appartient pas. Par ailleurs, ce gymnase nous fera perdre notre label "centre de formation école de pilotage" si nous ne pouvons pas stocker notre matériel.

 

Par ailleurs, nous essayons de prendre contact avec la CAPE pour connaître les possibilités de gymnase de leur côté. Nous vous tiendrons informés de notre destination à la rentrée.